Besoin d'air

Publié le par Eric Lamiot

Bonjour

Désolé de cette longue absence, qui risque de se prolonger encore. Je suis actuellement pris dans une trame de routine administrative.

Je penses que j'ai besoin d'air nouveau, et j'attends avec impatience un voyage prévu cet été en Australie. Il est aussi devenu évident que je garde l'oeil ouvert sur les possibilités ailleurs, même à l'extérieur du canada ou de la France, et que je serais réceptif à toute proposition sérieuse me permettant de changer d'air(e).

Je vous souhaite aussi de l'air pur pour cet été, et je vous reviendrais peut être bientot avec quelques photos. Je vais déjà essayer de vous en montrer quelques unes de mes dernier tests avec mon nouvel appareil photo.

Au passage, coté BD, le dernier album de Line Arsenault et le dernier album de Zviane sont maintenant disponibles, courrez donc chez votre meilleur libraire pour vous les procurer, et plaignez vous trés fort si il ne les a pas pour qu'il vous les commande.

Mon Iris Marcheur


Idem


Bourgeons de printemps


Visite à la cabane à sucre, temps froid, venteux et pluvieux...


Regard en coin


Bord du fleuve


Encore l'Iris marcheur, belle floraison cette année, bon modèle pour des tests photo en macro


Regardez donc sur le mur de coté du bâtiment...


Sympathique petit bonhomme!!!


Les murales de Québec sont souvent intéressantes...


Quelquefois un peu plus nationalistes.


Chez mon ami Éric, test en macro



Encore plus gros.



Sur le port de Trois-Rivières, la nuit (nb: le port de trois rivière est une immense plaque de béton bordée d'un stationnement, l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire si on veut un endroit convivial et intéressant pour la population)


Parc de la Mauricie, Lichen



Parc de la Mauricie, petite chute gelée


Parc de la Mauricie, petite couleuvre


Parc de la Mauricie, rivière


Trois-Rivières, reflet de toit


Voila tout pour aujourd'hui. Si j'en ai le courage et que je reprnds quelques photos intéressantes d'ici le mois d'aout, j'essayerai de prendre quelques minutes pour vous en montrer.

A bientot.

Éric

Publié dans ericlamiot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article