Acteurs de la BD québécoise, identifiez vous!

Publié le par Eric Lamiot

Bonjour

 

Ceci est une petite annonce

Si vous êtes un acteur de la BD québécoise, contactez-moi, je pourrais parler de vous sur ce blogue, et y mettre un lien.

Amicalement

 

Éric

Publié dans ericlamiot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi moi moi!<br />  <br /> Enfin, lorsque j'aurais de quoi de concret à présenter et un jolie petit site internet.
Répondre
G
Salut Eric,<br /> <br /> Je crois que j'inaugure ton blog, bienvenu dans la blogosphère...<br /> <br /> ...c'est une bonne chose, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur toi, tes goûts, tes articles et tes scénarios.<br /> <br /> J'en sais maintenant un peu plus sur toi!<br /> <br /> Au plaisir!<br /> <br /> GAG
Répondre